(iOS) University Empire Tycoon -Idle triche plus d'argent
Mar 11, 2022 13:42:34 GMT -6
Post by nosdesourkerbket on Mar 11, 2022 13:42:34 GMT -6
------------------------------------------
▶▶▶▶ University Empire Tycoon -Idle ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ University Empire Tycoon -Idle IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche plus d'argent ▞▞▞
▞▞▞ University Empire Tycoon -Idle 2022 version ▞▞▞
Je commence A peine le jeu et c'est déjà bloqué ! J'ai ouvert l'application au gars du tutoriel qui m'a expliqué comment faire des compétitions. J'ai donc sélectionné le concours, sélectionné l'enfant, et maintenant, malgré le fait d'avoir assez d'argent, il ne me laissera pas appuyer sur le bouton "participer" ou même sur le bouton "annuler" ! Je suis bloqué sur cet écran, déçu et frustré, sans issue. J'ai essayé de redémarrer le jeu et cela n'a rien fait sauf répéter le tutoriel pour les compétitions...
Je viens d'installer le jeu et j'ai fini ma 1ère année (dans le jeu) mais le jeu veut que je participe à un concours pour un de mes étudiants mais je n'ai pas assez d'argent pour faire ce concours donc je suis bloqué
À un certain point de la progression, le jeu n'arrête pas de crasher et devient injouable. Très décevant.
Jeu sans prise de tête. On va a son rythme. J'adore le design.Très sympa
J'adore le jeu ! On ne s'ennuie jamais quand on joue à ce jeu ! Les graphismes sont beaux. J'ai pas vu de bugs et il y a pas de pubs. Je vous recommande ce jeu.
Le jeu a complètement planté lors des compétitions ! Je ne peux pas ni annuler ni rien le temps de collecter l'argent nécessaire pour pouvoir envoyer l'élève choisi ! Si vous n'avez pas de solution, dommage parce que j'ai commencéis à bien aimer le jeu
Slingshot Smash-Shooting Range ஆர்கேட் bkk
University Empire Tycoon -Idle Simulação vegr
⭐5/10⭐ Payer pour gagner (-1 ⭐) Trop de publicités (-1 ⭐) Musique non adaptée (-1 ⭐) Bonne jouabilité ( 1 ⭐) Interface ergonomique ( 1 ⭐) Jeu intuitif ( 1 ⭐)
De jolis graphismes, des annonces seulement vous les appuyez. Mais cela deviendra ennuyeux lorsque vous aurez quelque chose à un niveau supérieur, vous devrez attendre 24 heures de plus pour terminer la construction. Une seule équipe de construction gratuite et le prix du contenu payant n'a aucun sens et ne vaut pas grand-chose. Je ferais mieux d'acheter Golden Eagle dans War Thunder que ce jeu payant. Il est peut-être temps de désinstaller ?
Jeu satisfaisant et intéressant
Le jeu est cool mais après avoir intégré le conservatoire de musique, le jeu m'est presque inaccessible. Essayer de corriger ce bogue. Mais c'est un bon jeu, je recommande.
Jeu très sympa, pas trop rapide mais pas trop prêt, expérience agréable
Le jeu est bon, mais je suis actuellement confronté à un problème où chaque fois que j'envoie un diplômé à une compétition, peu importe la motivation ou les connaissances sur le sujet et la difficulté de la compétition, j'obtiens toujours la quatrième place. Est-il possible que vous puissiez résoudre ce problème ?
Bugué au possible. Jeu inutile, sans nécessairement acheter quoique ce soit, vous pouvez terminer le jeu avec un peu de patiente
Super jeu sauf que l'on ne peut jouer sans WiFi et que le jeu devient vite ennuyant
J'ai l'impression que cela pourrait être un bon jeu, mais je suis habitué aux autres jeux Codi où vous appuyez sur un objet, vous pouvez le mettre à niveau instantanément ou affecter un membre du personnel. Celui-ci semble un peu différent et plus compliqué. J'essaie de taper sur un objet et il veut mettre à niveau tout le bâtiment et je ne sais même pas comment affecter des professeurs.
Cela pourrait être un bon jeu malheureusement les temps de construction sont longs surtout avec un seul constructeur, les compétitions sont perdues en permanence même les faciles, impossible de dépenser l'argent gagné puisqu'on ne peut construire qu'une chose à la fois
Le jeu est bon .. mais tant de choses peuvent être ajoutées dans le jeu .. comme le terrain de sport, l'auditorium, les compétitions dans différents domaines, la chasse aux talents, le flirt, les couples, etc.
Bon jeu au début mais à force le temps de construction des bâtiments et des recherches sont trop longues ! 10h 6h 1 jours ! C'est dommage
Je donnerai cinq étoiles si je suis capable d'utiliser les jetons d'argent pour le chasseur de têtes. J'ai essayé de l'utiliser pendant des mois, mais pour une raison quelconque, cela m'amène à la section acheter des gemmes du magasin. Veuillez corriger dès que possible.
Bon jeux tycoon mais le temps de construction très long et trop obligé de payer pour se développer plus vite
Bon jeux de gestion d'établissement, je le recommande.
144 gemmes envolées à cause de leurs serveurs de m*****
C'est très amusant à jouer mais il faut beaucoup de temps pour gagner de l'argent
Beau jeu, mais le placement de la 2e cafétéria et les connexions de chemin le rendent presque inutile
Je ne comprends pas l'équilibrage de ce jeu. Je n'ai jamais besoin d'argent. Je nage dans l'argent. Du coup, aucun besoin de faire des concours, juste attendre 12h qu'un bâtiment soit construit pour qu'une salle puisse être améliorée au bout de 6h. C'est un jeu d'attente quoi. Je n'ai pas vraiment d'intérêt à ce que les étudiants aient de bonnes notes vu que j'ai plein d'argent.
Seulement 1 ouvrier pour améliorer ses bâtiments c'est trop peu, on ne progresse pas
Bon jeu, très prenant au point ou j'ai sorti la carte bancaire car trop de pub...et puis comme par hasard, un matin, le jeu a fait un bug, il ne chargeait plus. J'ai du désinstaller et le réinstaller pour avoir accès perdant ma partie, aucune sauvegarde et ceux pourquoi j'avais déjà payé, perdu...moi j'appelle ça une grosse arnaque.
Jeu excellent. Félicitations vos nouveaux jeux sont chaque fois en amélioration. Le dernier jeu sorti est toujours meilleur que celui d'avant. Le prochain jeu sera-t-il sur l'hôpital ?
Aucune nouvelle mission depuis mon dernier commentaire. J'ai terminé le jeu depuis plusieurs semaines. Rien de nouveau donc sa vire
Nulle voiture il faut acheter
Salut .. J'aime ces jeux mais j'ai des bugs dans le jeu que je ne peux pas vendre à un professeur à partir d'un jeton. Pouvez-vous corriger ces bugs ? Cela a fait que mon université a déséquilibré les salaires et les frais de scolarité.. L'événement a également un bug..
Devrait mettre plus de départements comme l'architecture, l'ingénierie, la médecine et mettre à jour la bibliothèque et les dortoirs aussi. Mettez plus de jardins également et d'autres mini jeux en attendant. Des mini-jeux comme nettoyer les chambres, réparer ou quelque chose comme ça. Ouvrir des clubs, c'est bien aussi. La correction du bug ? Non. Toujours le même. Lorsque vous mettez à jour une salle de classe, celle-ci plantera et ne bougera pas. On devrait pouvoir augmenter la limite d'apprentissage de chaque département quand on augmente le niveau du professeur.
University Empire Tycoon -Idle Mô phỏng jwhp
Le jeu démarre bien mais en quelques jours, il faut entre 4 et 16 heures pour terminer la construction de quoi que ce soit. L'achat d'"equipos" est une taxe ridicule et accélérer avec des gemmes est également trop cher. De plus, quel que soit le niveau de l'élève envoyé au concours, il se classe toujours 4e.
Eh bien, je dépense la majeure partie de l'argent et je suis coincé dans un didacticiel incapable d'appuyer sur quoi que ce soit, alors comment puis-je résoudre ce problème?
en soit ce jeu est bien mais il faut attendre des heures pour améliorer les classes les bâtiments du coup je suis pas souvent dessus
Ce jeux est top ! Pour une fois, l'évolution est simple et accessible !